Mon panier

Service Client: +41275444115

Expédition gratuite à partir de 99.00 CHF / Euros

Réponses aux questions courantes

Questions fréquemment posées

Nous expédions nos produits dans toute la Suisse, le Liechtenstein et l’Europe. Sur demande, nous livrons nos marchandises dans le monde entier, il suffit de nous contacter.

Selon le mode de livraison que nous utilisons, cela prend pour un envoi en prioritaire 1 à 2 jours ouvrés pour la Suisse et le Liechtenstein, de 3 à 8 jours ouvrés dans toute l’Europe. Utilisant un service tiers pour le service d’expédition, nous ne pouvons pas garantir les délais de livraisons. Toutes les commandes effectuées et payées dans les temps, du lundi au vendredi jusqu’à 15h sont expédiées le jour-même !

Avec l’expérience que nous avons acquise lors de ces 5 dernières années, nous vous garantissons la réception de votre commande quoi qu’il arrive. Tous nos envois sans exception sont assurés automatiquement avec une remise contre signature.

Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes: 3 à 8 jours ouvrés pour l’Europe dans des circonstances normales. En raison du système d’expédition (La Poste Suisse) indépendant de notre volonté, nous ne pouvons pas garantir du délai de livraison. Notre garantie: Nous ne vous laissons jamais sans réponse chez Valtiva, après 20 jours daté du paiement de la commande si l’envoi est bloqué comme le stipule nos CGV: Nous effectuons un nouvel envoi ! Cela peut arriver, vue la nature de la marchandise et malgré notre bon vouloir. Quand cela se produit, veuillez contacter notre service client par e-mail avec votre numéro de commande et une solution sera trouvée.

Pour la clientèle privée Un forfait de 5.00 CHF quelque soit le montant de votre commande pour la Suisse et le Liechtenstein. Pour l’Europe, les frais d’expéditions sont calculés selon le poids de votre commande à partir de 6 euros selon ce que vous commandez.

Oui nous attachons une grande importance à cette étape ! Tous nos envois sont expédiés dans des cartons neutres sans mention de notre marque. De plus, tous les articles contenant du CBD sont soigneusement mis sous-vide et emballés. Aucune adresse d’envoi en relatif avec notre marque est affichée sur les étiquettes d’expéditions. Nous partons du principe que cela ne regarde personne, ce que vous commandez chez nous ! Encore libre …

Pour la Suisse et le Liechtenstein, nous proposons une multitude de paiements. Qui va du paiement par carte de crédit / débit, du paiement via Postfinance, Twint et par virement bancaire. Pour l’Europe, il est possible de payer par Carte Visa et Master Cards, ainsi que par virement bancaire. Nous vous conseillons les paiements par carte de crédit qui sont sans frais pour vous. Le paiement est discret, aucune mention de notre marque apparaît dans vos relevés de compte.

Oui, conformément aux réglementations en vigueur, pour assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations, VALTIVA ne mémorise pas les données bancaires de ses clients. Il appartient ainsi au client d’enregistrer et d’imprimer son certificat de paiement si il le souhaite conserver les détails du paiement relatif à sa commande. Les paiements gérés par le site VALTIVA.CH font l’objet d’un système de sécurisation du plus haut niveau à ce jour. -Mise en place et gestion d’un réseau sécurisé -Protection des données des titulaires de cartes -Mise en place d’un programme de gestion des vulnérabilités -Mise en œuvre des mesures efficaces de contrôle d’accès -Surveillance continue et tests des réseaux à une fréquence régulière -Établissement d’une politique en matière de sécurité de l’information -3D Secure. certificat SSL …

Afin de vous garantir pleine satisfaction, nous vous conseillons la gamme indoor (intérieur) sous lampes cultivée dans les meilleures conditions que l’on puisse avoir. Un produit d’une grande qualité gustative, visuel et fortement dosé en CBD. Si vous recherchez la défonce, fuyez ! De plus, vous pourrez juger de la qualité entre les différentes méthodes de culture par la suite. Il ne faudra pas nous dire, que nous ne vous avons pas prévenus  Vous en avez pour votre argent !

Oui, tous nos produits sont totalement légaux en Suisse jusqu’à moins de 1% THC. Exception faites pour le hash, résine qui sont illégaux selon la Lstup même avec moins de 1% THC. Donc nous ne commercialisons pas ce genre de produits en Suisse ! Dans certains pays de l’UE et dans le reste du monde, cependant, il existe des restrictions et des lois propres. Lors de la commande, nous vous recommandons d’obtenir des informations sur la situation juridique de votre pays.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 par téléphone au +41(0)27 544 41 15.

Encore besoin d'aide?

Prenez contact avec nous


Votre demande
Nom  
E-mail  
Sujet  
Description   
   
Expédition gratuite

Pour toutes les commandes supérieures à 99 CHF / Euros

Envoi

Le jour-même jusqu'à 15H00 du lundi au vendredi

Garantie de réception

Tous nos envois sont assurés automatiquement

Paiement sécurisé

MasterCard / Visa / Twint / Postfinance / BV