Magasin Valtiva – 1950 Sion & Site internet inclus

Fermeture exceptionnelle du jeudi 28 octobre 2021 au lundi 1 novembre 2021.

Toutes les commandes effectuées ou payées après 15h00 le mercredi 27 octobre 2021 seront expédiées à partir du 2 novembre 2021.

Merci de votre compréhension.

Team Valtiva

Service Client de 10h à 18h

Phone +41(0)27 544 41 15
Du lundi au vendredi

Adresse

Ch. du Vieux-Canal 2a
1950 Sion – Suisse

    Prenez contact avec nous

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

    Magasin Valtiva CBD Shop – Headshop

    Ch. du Vieux-Canal 2a
    1950 Sion
    Valais – Suisse

    Raison Sociale (ne reçoit pas à cette adresse)

    Casody Sàrl
    1957 Ardon
    IDE & TVA CHE-436.667.356.

    FAQ

    Dans quels pays Valtiva livre-t-elle ?
    Nous expédions nos produits dans toute la Suisse, le Liechtenstein et l'Europe. Sur demande, nous livrons nos marchandises dans le monde entier, il suffit de nous contacter.
    Quand ma commande me parviendra-t-elle ?
    Selon le mode de livraison que nous utilisons, cela prend pour un envoi en prioritaire 1 à 2 jours ouvrés pour la Suisse et le Liechtenstein, de 3 à 8 jours ouvrés dans toute l’Europe. Utilisant un service tiers pour le service d’expédition, nous ne pouvons pas garantir les délais de livraisons. Toutes les commandes effectuées et payées dans les temps, du lundi au vendredi jusqu'à 15h sont expédiées le jour-même !
    Comment est-il garanti que les marchandises me parviennent ?
    Avec l’expérience que nous avons acquise lors de ces 5 dernières années, nous vous garantissons la réception de votre commande quoi qu’il arrive. Tous nos envois sans exception sont assurés automatiquement avec une remise contre signature.
    Ma commande en dehors de la Suisse n’est toujours pas arrivée, que faire ?
    Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes: 3 à 8 jours ouvrés pour l’Europe dans des circonstances normales. En raison du système d’expédition (La Poste Suisse) indépendant de notre volonté, nous ne pouvons pas garantir du délai de livraison. Notre garantie: Nous ne vous laissons jamais sans réponse chez Valtiva, après 20 jours daté du paiement de la commande si l'envoi est bloqué comme le stipule nos CGV: Nous effectuons un nouvel envoi ! Cela peut arriver, vue la nature de la marchandise et malgré notre bon vouloir. Quand cela se produit, veuillez contacter notre service client par e-mail avec votre numéro de commande et une solution sera trouvée.
    Quels sont les frais d’expédition pour la Suisse et l’Europe ?
    Pour la clientèle privée Un forfait de 5.00 CHF quelque soit le montant de votre commande pour la Suisse et le Liechtenstein. Pour l'Europe, les frais d'expéditions sont calculés selon le poids de votre commande à partir de 6 euros selon ce que vous commandez.
    Pourquoi les frais d’expéditions sont-ils élevés pour l’Europe et le reste du monde ?
    Nous sommes pas le Zalando de la weed ! Chez Valtiva, il n’y a pas de frais cachés dans nos produits, vous trouverez des prix compétitifs avec un vrai service digne de ce nom. Tous les frais d’expéditions affichés sont les prix coûtant facturés par notre service postale. Voir lien post.ch. A vous après de faire le calcul, qui propose une bonne qualité, un service exemplaire ou quand un problème se passe !
    Les envois sont discrets et sans odeur ?
    Oui nous attachons une grande importance à cette étape ! Tous nos envois sont expédiés dans des cartons neutres sans mention de notre marque. De plus, tous les articles contenant du CBD sont soigneusement mis sous-vide et emballés. Aucune adresse d’envoi en relatif avec notre marque est affichée sur les étiquettes d’expéditions. Nous partons du principe que cela ne regarde personne, ce que vous commandez chez nous ! Encore libre …
    Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
    Pour la Suisse et le Liechtenstein, nous proposons une multitude de paiements. Qui va du paiement par carte de crédit / débit, du paiement via Postfinance, Twint et par virement bancaire. Pour l’Europe, il est possible de payer par Carte Visa et Master Cards, ainsi que par virement bancaire. Nous vous conseillons les paiements par carte de crédit qui sont sans frais pour vous. Le paiement est discret, aucune mention de notre marque apparaît dans vos relevés de compte.
    Toutes les méthodes de paiement sont-elles sûres ?
    Oui, conformément aux réglementations en vigueur, pour assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations, VALTIVA ne mémorise pas les données bancaires de ses clients. Il appartient ainsi au client d’enregistrer et d’imprimer son certificat de paiement si il le souhaite conserver les détails du paiement relatif à sa commande. Les paiements gérés par le site VALTIVA.CH font l’objet d’un système de sécurisation du plus haut niveau à ce jour. -Mise en place et gestion d’un réseau sécurisé -Protection des données des titulaires de cartes -Mise en place d’un programme de gestion des vulnérabilités -Mise en œuvre des mesures efficaces de contrôle d’accès -Surveillance continue et tests des réseaux à une fréquence régulière -Établissement d’une politique en matière de sécurité de l’information -3D Secure. certificat SSL ...
    Que me conseillez vous pour un premier achat chez vous en fleurs de CBD ?
    Afin de vous garantir pleine satisfaction, nous vous conseillons la gamme indoor (intérieur) sous lampes cultivée dans les meilleures conditions que l’on puisse avoir. Un produit d’une grande qualité gustative, visuel et fortement dosé en CBD. Si vous recherchez la défonce, fuyez ! De plus, vous pourrez juger de la qualité entre les différentes méthodes de culture par la suite. Il ne faudra pas nous dire, que nous ne vous avons pas prévenus 😉 Vous en avez pour votre argent !
    Lesdits produits sont-ils légaux ?
    Oui, tous nos produits sont totalement légaux en Suisse jusqu'à moins de 1% THC. Exception faites pour le hash, résine qui sont illégaux selon la Lstup même avec moins de 1% THC. Donc nous ne commercialisons pas ce genre de produits en Suisse ! Dans certains pays de l'UE et dans le reste du monde, cependant, il existe des restrictions et des lois propres. Lors de la commande, nous vous recommandons d'obtenir des informations sur la situation juridique de votre pays.
    Le risque zéro existe-t-il ?
    Non, pas pour ce genre d’activité. Pour la vente au détail pour notre clientèle privée, les canaux de distribution sont les services basiques proposés par les postes standards. En cas de saisie douanière, vous êtes responsable de l’importation de telles marchandises. Mais pas de panique pour l’année écoulée 2020, 99,5% des commandes sont arrivées sans problème. Les 0,5% restant, cela est dû à de soi-disant pertes. Pas de saisies douanières donc ! Chez Valtiva, dans tous les cas de figure, nous trouvons toujours une solution afin de vous satisfaire.
    Quand notre service client est-il disponible ?
    Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 par téléphone au +41(0)27 544 41 15.
    Et pour finir, le client est-il roi ?
    Oui, mais le patron reste Empereur ! Nous avons une grande connaissance du marché en Suisse et dans toute l’Europe, en tant que producteur nous connaissons la qualité de nos produits et le service que nous proposons. Pas de surprise chez Valtiva et aux profiteurs, pseudos connaisseurs passez votre chemin !

    " was added to wishlist

    Log In
    Votre devise