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Toutes les commandes chez VALTIVA sont expédiées avec le plus grand soin et de traçabilité. Un numéro de suivi vous sera fourni comme à notre habitude en fin d’aprés-midi du lundi au vendredi, hors jours fériés.

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De plus, grâce au dispositif 3D Secure, les risques d’une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire sont limités.

Oui, pour la Suisse nous sommes assujetties à la TVA. Tous les prix affichés sur notre site et à notre magasin sont TTC.

Pour l’Europe, tous les prix affichés sont hors-taxes. Des frais supplémentaires peuvent être demandé par votre centre postale, en raison des règles en vigueurs d’importations de votre pays. Ces frais sont pris à notre charge, donc pas de surprise de votre côté.

Nous expédions nos produits dans toute la Suisse, le Liechtenstein et l’Europe. Sur demande, nous livrons nos marchandises dans le monde entier, il suffit de nous contacter.

Oui nous attachons une grande importance à cette étape ! Tous nos envois sont expédiés dans des cartons neutres sans mention de notre marque. De plus, tous les articles contenant du CBD sont soigneusement mis sous-vide et emballés.

Aucune adresse d’envoi en relatif avec notre marque est affichée sur les étiquettes d’expéditions. Nous partons du principe que cela ne regarde personne, ce que vous commandez chez nous !

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Retours et échanges

Veuillez svp nous contacter dans les 24h qui ont suivi la réception de votre commande. Une solution sera trouvée afin de vous apporter entière satisfaction.

A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site VALTIVA.CH et retournés dans leur emballage de protection individuelle. (non ouverts, scellés et dans leur emballages d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.

La procédure à suivre est la suivante :

  • Le client se connecte sur le site VALTIVA.CH pour faire une demande de retour par le biais de l’e-mail commande@valtiva.ch avec indication du numéro de commande attribué.
  • Le produit doit être complet, correctement protégé dans son emballage d’origine, avec le film ou l’emballage de protection individuelle intact (non ouvert), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.
  • Le produit ou la demande doit être accompagné :
    • Du numéro de la demande de retour fourni à l’étape précédente
    • D’une copie de la facture de vente
  • Le produit est contrôlé par les services internes de VALTIVA qui valideront ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été renvoyé complet et dans un état propre à sa remise en vente, comme le droit de rétractation le prévoit.
  • Si la marchandise répond aux exigences de retour, elle pourra faire l’objet d’un remboursement sous forme de bon d’achat.
  • Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, elle sera réexpédiée chez le client qui ne pourra pas obtenir un remboursement.
  • Annulation de commande avant envoi, remboursement. Effectuez les démarches comme précisée dans la procédure à suivre citée ci-dessus. Si il y a lieu d’un remboursement, il sera effectué précisément le 28 ème jour de chaque mois par notre service. Une confirmation de remboursement vous sera confirmée. Les frais éventuels sont à la charge du client.

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Tous les renvois autorisés préalablement sont a expédiés à l’adresse suivante:

VALTIVA 

Ch. du Vieux-Canal 2A 

1950 sion

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 par téléphone au +41(0)27 544 41 15 ou par e-mail: support@valtiva.zohodesk.eu

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